Détails de la société
  • Ningxia Tongji International Trade Co.,Ltd.

  •  [Ningxia,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Amériques , Asie , L'Europe  , Autres marchés
  • Exportateur:61% - 70%
  • certs:ISO9001, GS, MSDS, REACH, SSA, VDE
  • La description:Cobalt Round,Cobalt à tige ronde,Cobalt Rond Pour Diamant Polycristallin,Cobalt Round Par Stamping,,
Ningxia Tongji International Trade Co.,Ltd. Cobalt Round,Cobalt à tige ronde,Cobalt Rond Pour Diamant Polycristallin,Cobalt Round Par Stamping,,

Cobalt Round

Catégorie de produit de Cobalt Round, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cobalt Round, Cobalt à tige ronde fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cobalt Rond Pour Diamant Polycristallin R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Cobalt Produits

Le cobalt est un métal blanc argenté. Le cobalt n'interagit pas avec l'eau à des températures normales et est stable dans l'air humide. Refroidi à CoO lorsqu'il est chauffé dans l'air à plus de 300 ° C et brûlé dans Co3O4...

 Cliquer pour les Détails
Chine Cobalt Round Fournisseurs

Le cobalt est principalement utilisé pour fabriquer des alliages. L'alliage à base de cobalt est un groupe du cobalt et du chrome, du tungstène, du fer et du nickel constitué d'un ou plusieurs des termes généraux. L'acier à outils contenant une certaine quantité de cobalt peut améliorer considérablement la résistance à l'usure et les performances de coupe de l'acier. Les durcisseurs stellites contenant plus de 50% de cobalt ne perdent pas leur dureté originelle même lorsqu'ils sont chauffés à 1000 ° C. De nos jours, ces carbures cémentés sont devenus le matériau le plus important entre les outils de découpe et l'aluminium. Dans ce matériau, le cobalt allié à d’autres grains de carbure métallique pour produire l’alliage avec une plus grande ténacité et réduire la sensibilité à l’impact, la soudure de l’alliage à la surface des pièces, les pièces peuvent augmenter de 3 à 7 fois.

66876

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Ningxia Tongji International Trade Co.,Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
wang yan Ms. wang yan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.tongjiinternational.com
Home > Products > Cobalt Products > Cobalt Round

Cobalt Round

Product categories of Cobalt Round, we are specialized manufacturers from China, Cobalt Round, Round Shank Cobalt suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cobalt Round For Polycrystalline Diamond R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Cobalt Products

Transportation: Ocean

Shape: Strip, Block

Application: Industrial Magnet, Solenoid

Cobalt is a silvery white metal. Cobalt does not interact with water at normal temperatures and is stable in humid air. Cooled to CoO when heated in air to above 300 ° C, and burned into Co3O4 when whitened. Cobalt metal is mainly used for making...
China Cobalt Round of with CE
China Cobalt Round Suppliers

Cobalt metal is mainly used for making alloy. Cobalt-based alloy is cobalt and chromium, tungsten, iron, nickel group made of one or more of the general term. Tool steel containing a certain amount of cobalt can significantly improve the wear resistance and cutting performance of steel. Stellite hardeners containing more than 50% cobalt do not lose their original hardness even when heated to 1000 ° C. Nowadays, these cemented carbides have become the most important material for use between gold Cutting Tools and aluminum. In this material, cobalt alloyed with other metal carbide grains together to make the alloy with higher toughness and reduce the sensitivity to impact, the alloy welding on the surface of the parts, the parts can make Life expectancy increased by 3-7 times.

66876

Communicate with Supplier?Supplier
wang yan Ms. wang yan
What can I do for you?
Contact Supplier